Inscription et règlements

08/04/2021
Inscription et règlements

L’inscription et le paiement se fait auprès du régisseur en complétant la fiche de commande envoyée par mail (pour la première période, la fiche sera jointe au dossier de rentrée).
Les familles inscrivent leurs enfants par cycle de vacances scolaires.

Un enfant non inscrit ne pourra être accueilli dans le restaurant scolaire qu’en cas d’événement exceptionnel (hospitalisation d’un parent, déplacement professionnel…) et dans la limite de la capacité d’accueil.

Aucune inscription ne sera prise en compte si aucun dossier n’a été rempli au préalable.

Pour toute situation particulière
(nouvelle inscription par exemple)

Contact référente des Services Périscolaires
06.84.44.55.78

ATTENTION : SEULES LES ABSENCES JUSTIFIÉES PAR UN CERTIFICAT MÉDICAL NE SERONT PAS COMPTABILISÉES
(Les repas seront crédités sur la période suivante)

Un enfant non préinscrit pourra prendre son repas fourni par les parents à la cantine si la demande est faite 24 heures à l’avance et suivant les places disponibles.

Nous nous réservons le droit de refuser toute inscription pour des raisons de sécurité.