logo_rjfm

habitat_jeunes

logo_sictom

Prefet 03

Dernier ajout

Annonces - Communiqué - Permanence de l'assistante sociale
  • vendredi 15 novembre 2019.

Sécurité Jazz DSC 6553 vLe 28 juin 2019 à 14 h 30, une réunion sécurité était organisée à la Mairie de Lavault Ste Anne afin de poursuivre l'organisation du Festival Communautaire de Jazz "AU FIL DU CHER", qui se déroulera du 16 au 21 juillet 2019 sur les Communes de Teillet Argenty, Apheuilles St Priest, Montluçon et Lavault-Ste-Anne.
Etaient présents : Mme Gérinier Maire de Teillet Argenty, M. Martinet Philippe Adjoint Sports fêtes à Lavault-Ste-Anne, M.Peronin de la Sous Préfecture de Montluçon, M. Catinois de la
Police, M. Ynard de l’UTT Commentry, M. Favier et M.Witterkerth du 109, M. Pentecôte et M. Duliège de la Mairie de Lavault-Ste-Anne.

Etaient excusés : Mme Angélique Triki présidente ADELL, M. François Jean-Marc et Mme Mayette de l’Ordre de Malte.
Ont été évoqués les problèmes de circulation, stationnement, accès des secours, sécurité de la manifestation dans le cadre de VIGIPIRATE,
sécurité durant le déroulement du feu d’artifices, surveillance du site et sécurité durant toute la manifestation.
Il est rappelé aux habitants du bourg que le parking de l’église et celui de la Mairie sont exclusivement réservés à l’organisation.
Tout semble prêt pour que cette nouvelle édition du Festival de Jazz, à l'affiche prometteuse, se déroule dans les meilleures conditions sur la zone Champêtre de Chauvière.